Harmonie Mutuelle emporte le marché pour les personnels civils

C’est une première au ministère des Armées, qui est le premier ministère à signer un accord en protection sociale complémentaire « GROUPE » au bénéfice de l’ensemble des personnels civils. Après de multiples réunions associant la DRHMD et les représentants des fédérations syndicales, engagées dans une charte de confidentialité, et dans un véritable esprit de négociation sociale, réunions assistées par un actuaire maitrisant parfaitement les subtilités de ce dossier complexe, la Commission Paritaire de Pilotage et de Suivi de l’Accord (CPPS) dont l’UNSA est partie prenante, a validé le 26 mars dernier, le choix du candidat ayant rendu la meilleure copie à l’appel d’offre lancé à la suite de ces négociations.

C'est le groupe "Harmonie mutuelle" qui emporte ce marché qui courra sur une durée de 6 années dont 1 fois 3 ans avec option de 3 fois 1 an.

Pour en savoir plus, téléchargez la suite du flash info relatif à la PSC ainsi que le tableau des garanties qui rappelle les garanties exprimées en % de la base de remboursement de la sécurité sociale, pour le panier de soins de base, pour l'option 1 et pour l'option 2 : hospitalisation, soins courants, soins dentaires, auditifs, optiques, médecines douces, actes refusés par la sécu, etc.