La lecture d’un premier « Flash info UNSA Défense » en avril vous a permis de prendre connaissance des principes de l’accord cadre en santé dit PSC (Protection Sociale Complémentaire) négocié entre les fédérations syndicales du ministère des armées et les représentants de la DRHMD. Egalement les premières réponses aux questions que chacune et chacun est légitime à se poser. le pilotage et le suivi de cet accord au seul bénéfice des personnels civils sont placés sous la responsabilité du SCN de l’Action Sociale des Armées. Pour mémoire, c’est le groupe « DEFENSEO » qui a emporté l’appel d’offre MinArm (Harmonie + Klésia + AGPM + MCDEF).

L’UNSA vous livre quelques éléments supplémentaires dans ce nouveau flash à même de vous permettre de mieux appréhender le dispositif qui sera mis en œuvre à compter du 1er janvier 2025 (lignes visibles sur les bulletins de paie à cette date).

Téléchargez la suite du flash info